Anna and Cyril's adventures in Australia
10 juillet 2015

The end for a new beginning...

Et voilà ! Notre premier grand Road Trip (PERTH --> DARWIN) s'est terminé hier et nous a laissé des images et des souvenirs incroyables. Voici les vidéos qui, on l'espère, vous feront goûter à notre voyage, ainsi que toutes les photos (que nous avons enfin pu mettre en ligne).

Aujourd'hui, les parents Galleri sont bien arrivés à Darwin et après une bonne nuit de repos dans un hôtel de luxe, nous reprendrons la route direction ALICE SPRINGS et le Mont Uluru, puis CAIRNS et la Grande barrière de Corail !

La big aventure continue...

Unsere erste Reise (Perth--> Darwin) ist fertig. Wir sind gestern angekommen. Es war wunderschön und unglaublich. Hier sind die Fotos und die Videos.

Heute sind Annas Eltern angekommen. Nach eine Nacht in einem luxus Hotel werden wir morgen wieder nach Alice Springs und nach Cairns reisen.

Die Abenteuer ist nicht beendet.

• Lancelin

• Kalbarri

•  Monkey Mia

• Quobba Station

• Coral Bay

• Exmouth

• Karijini

• Broome

De retour de Tenerife, ... Nous y avons rencontré The Ice Man, Wim Hof de Hollande (voir sur internet, c'est assez incroyable, il est dans le Guiness Book des Records à plusieurs reprises) et à notre tour nous sommes devenus Ice Man et Ice Woman, Yes !
O
Mein Gott, wenn ich Videos und die Bilder anschaue, bekomme ich Gänsehaut!
Trop top les vidéos!!!!<br /> <br /> Ici c'est encore le boulot sous la canicule, bonne continuation.<br /> <br /> Vite des photos et autres....<br /> <br /> Plein de bisous.
D
Aaah ça m'a l'air bien top tout ça ! C'est pas de votre niveau d'accord, mais dans le sud tout se passe très bien également. Après 3h de volley un vendredi de 21h à 23h, les mecs Sony capables de te proposer un combo pastis-pétanque, oui monsieur ! Du coup on s'est fait une pétanque de1h à3h du matin : )<br /> <br /> Sinon on enchaîne pas mal les piscine-barbecue-rosé également, bref je suis bien reçu ! Bonne continuation de voyage !